Vous êtes ici : Home

Avis coronavirus

Avis coronavirus 02/04/2020

Aux membres de CYCLOTTIGNIES.

Chères amies,

Chers amis,

Les décisions prises par le Gouvernement fédéral belge pour lutter contre l'épidémie de covid-19 laissent présager un report par bonds de la date de sortie du confinement sans qu'on ne puisse entrevoir le bout du tunnel en ce qui concerne la pratique de nos activités sportives. Rouler à vélo en peloton reste interdit.

En conséquence, toutes les activités de CYCLOTTIGNIES sont officiellement suspendues sine die.

Nous respecterons intégralement les décisions prises par les autorités du pays. Quand celles-ci nous permettront de randonner à nouveau ensemble, nous vous communiquerons les modalités de reprise des activités de CYCLOTTIGNIES par le même canal.

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous en bonne santé sur votre vélo.

Cordialement.

Léon Detroux

Président

 

Avis coronavirus 13/03/2020 13h24

Aux membres de CYCLOTTIGNIES.

Chères amies,

Chers amis,

Vous pourrez lire, ci-dessous, le courriel que nous venons de recevoir de la FFBC.

Ce message se fonde sur les récentes décisions prises par le Gouvernement fédéral belge pour lutter contre l'épidémie de coronavirus à laquelle nous devons tous faire face.

En conséquence, toutes les activités de CYCLOTTIGNIES sont officiellement suspendues jusqu'au vendredi 3 avril 2020 au moins.

Si d'autres décisions ou informations nous sont communiquées quant aux attitudes à adopter après cette date, nous vous les communiquerons par le même canal.

Au plaisir de vous retrouver sur votre vélo dès que les autorités de l'Etat et les circonstances le permettront.

Cordialement.

Léon Detroux

Président

CYCLOTTIGNIES asbl

www.cyclottignies.be

De : ffbc [mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.]
Envoyé : vendredi 13 mars 2020 09:17
Objet : CORONAVIRUS - AVIS IMPORTANT !!!

!!! AVIS IMPORTANT !!!

Aux Correspondants des clubs de la FFBC,
Suite à la réunion du Conseil de Sécurité National du jeudi 12 mars, le Gouvernement fédéral a décidé qu'à partir de ce vendredi 13 mars à minuit toutes les activités récréatives, sportives et culturelles, tant publiques que privées devaient être annulées.


Cela a pour conséquence que toutes les organisations des clubs affiliés sont annulées ou reportées à une date ultérieure. Cela est valable jusqu'au 03 avril minimum !
De tout cœur avec les clubs touchés par cette décision qui ruine parfois de nombreuses heures de travail.

 L’Equipe FFBC

Go to top