Vous êtes ici : HomeLe clubQui sommes-nous?

Qui Sommes-Nous ?

Depuis une trentaine d’années, le club cyclotouriste d’Ottignies - asbl rassemble des personnes d’âges et d’horizons très différents unis par l’amour du vélo. Les randonnées se déroulent sans esprit de compétition même si chacun a l’occasion de « mouiller son maillot ».

Une sortie est organisée chaque dimanche matin au départ de la gare d’Ottignies pour les membres du club.

D’autres parcours, souvent plus exigeants, sont également proposés dans le calendrier annuel distribué aux membres. Chacun est bien sûr libre de participer aux activités de son choix en fonction de ses motivations et de sa forme physique du moment.

La formule rencontre un franc succès auprès des amoureux de la petite reine puisque le nombre de membres n’a cessé de croître depuis la création du club pour dépasser aujourd’hui la centaine d’affiliés.

Président : Léon DETROUX Clos de la Rivière, 22 1342 LIMELETTE

Tél/fax/répondeur : +32 10 41 60 04 - Portable : +32 474 630 276

Vice-Président : Roger CONTEMPRE Chemin de Messe, 12 1300 LIMAL

Secrétaire : Philippe LEYDER Avenue de Cheremont, 82 1300 WAVRE

Trésorier : Yves Vandermolen Avenue Albert 1er, 21 1342 Limelette

Pour toute demande de renseignements vous pouvez contacter un membre du comité ou nous envoyer un courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .